Hameaux de Las Tricias

Petit village rural éloigné du développement urbain
Au nord-est de La Palma et éloigné du développement urbain moderne, se trouve le petit village tranquille de Las Tricias. Il se trouve sur un versant entre des ravins, entouré d'amandiers. Sa floraison en hiver est spectaculaire. Le rythme de vie posé de Las Tricias permet d'admirer attentivement son architecture, d'où se détachent de belles maisons anciennes avec des balcons en bois, des murs en pierre sombre, revêtues de blanc et recouvertes de tuiles. Pur style de La Palma.
Artisanat et intérêt archéologique à La Palma
L'activité artisanale du hameau est remarquable ; on a ainsi restauré le beau bâtiment traditionnel du fournil (moulin à farine), qui a été reconverti en musée et en point de vente de produits artisanaux. Il ne faudrait pas quitter la zone sans se rendre dans le village proche de Cuevas de Buracas, aux peintures rupestres d’un grand intérêt archéologique et avec une forêt magique de dragonniers, espèce végétale singulière propre aux Iles Canaries.
Archeological sites
Restoration
Shop/shopping
Localidad
Garafía

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
5
10
14 11 12
262
10045