Centre historique de Los Llanos de Aridane

Style canarien avec une histoire entre agriculture et tourisme
Située dans l'ouest de l'île, la ville de Los Llanos de Aridane est la capitale économique de La Palma en dominant des domaines comme l'agriculture et le tourisme. La grande ville s'étend de la plaza de España, où se trouvent certains lauriers d'Inde considérés comme les plus vieux des Îles Canaries et l'église de los Remedios. Derrière, se trouve la plaza Chica, avec sa fontaine de pierres taillées. Sur les hauteurs de la ville, se trouvent les rues Fernández Taño et Calvo Sotelo connues pour leurs maisons basses de style canarien.
La plaza de la Glorieta est un condensé des traditions de l'île
Dans le sud de la ville, se trouve le marché municipal avec sa place accueillante et ses lauriers d'Inde, et la station de bus, où il est possible de planifier une excursion jusqu'au cartier de Las Manchas pour visiter la plaza de la Glorieta, oeuvre de l'artiste local Luis Morera. Il est également possible de se promener dans la plaine de Argual, une exploitation historique de bananes à La Palma qui accueille chaque dimanche un marché de produits artisanaux et d'antiquités. L'atelier de verre soufflé situé au coin est incontournable.
Historical heritage
Site historique
Type
Centre historique
Public transport
Restoration
Shop/shopping
Touristic bus
Touristic info
Localidad
Los llanos de Aridane

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
5
9
14 11 12
262
10045