Village de Vallehermoso

Visiter l'un des centres historiques de La Gomera
La grandeur de Vallehermoso, situé au Nord-ouest de l'île, ne réside pas seulement dans ses grandes dimensions. Au centre du village de la commune la plus grande de La Gomera, l'essence de cette île rurale de ravins vert intense est presque palpable. Son centre historique est situé autour de la place de La Constitución dans les quartiers de Triana et Vegueta, inspirés des quartiers du même nom de la capitale de Gran Canaria, avec des maisons traditionnelles aux murs blancs et en bois nobles, installées dans les rues principales, où le temps semble s'être arrêté.
Randonnée à Tamagada et baignade au parc maritime
Vallehermoso renferme beaucoup de charme, toujours sous l'œil vigilant du rocher Cano. Voyez-le par vous-même et montez jusqu'à la majestueuse église de San Juan Bautista, l'une des plus grandes de l'île, prenez un verre à l'une des terrasses de la place de la Constitución ou visiter Tamargada, l'une de ses délicieuses fermes, avec un paysage rappelant celui des cartes postales, qui héberge des petites maisons en pente entourées d'une magnifique palmeraie. Après avoir arpenté ses recoins, vous pouvez acheter du miel de palmier et de l'almogrote ou vous baigner dans les piscines rafraîchissantes du parc maritime.
Historical heritage
Patrimoine
Public transport
Restoration
Shop/shopping
Touristic bus
Touristic info
Localidad
Vallehermoso

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
6
9
14 11 12
262
10045