El Cedro

Un hameau en plein Parc National de Garajonay
En plein cœur du Parc National de Garajonay, au nord de La Gomera se trouve le pittoresque hameau El Cedro. Entourée d'un bois vieux de plus d'un millions d'années, son isolement lui a permis de survivre au cours du temps dévastateur tout en gardant son essence vive. El Cedro est un vrai hameau de montagne avec des maisons qui conservent le style traditionnel de basse altitude ; avec des fenêtres et des portes en bois qui donnent un charme spécial à cet espace rural entouré d'une nature exubérante.
Cuisine et maisons traditionnelles de La Gomera
Parler de El Cedro revient à parler de son célèbre potage de cresson, plat traditionnel de la Gomera par excellence, qui peut être dégusté dans le restaurant-camping Las Vistas, dans lequel on peut passer des jours agréables dans un environnement où les paysages humain et naturel se fondent en une parfaite symbiose. Après avoir dégusté le fameux potage, servi dans des récipients de bois, rien de mieux que de se promener dans le silence des vergers et des maisons traditionnelles en pierre et maçonnerie de ce singulier hameau.
Touristic info
Localidad
Hermigua

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
6
9
10 11 14 12
262
10045