Centre historique de San Sebastián de La Gomera

Points historiques des voyages de Colon
Située à l'est de La Gomera, la capitale de l'île est une ville paisible avec une longue histoire, pleine de maisons basses au style canarien et de nouveaux bâtiments destinés aux services administratifs. Les principaux points d'intérêt de la ville sont liés aux voyages de Christophe Colon lors de la découverte de l'Amérique. La torre del Conde, construite pour être une forteresse espagnole au XVe siècle est conserver en très bon état, ainsi que l'art sacré de l'église paroissiale de la Asunción.
Art précolombien et achats au milieu des places et des terrasses
Une visite de la vieille ville de San Sebastián de La Gomera permet d'accéder au musée Casa Colon qui abrite une collection d'art précolombien provenant du Pérou, à La Casa de la Aguada, avec son exposition permanente sur la découverte de l'Amérique et à l'ermitage de San Sebastián où est vénéré le patron de la ville. La promenade peut être suivie d'achats et d'un en-cas sur une des terrasses du centre historique où sont servis les populaires biscuits locaux.
Historical heritage
Site historique
Type
Centre historique
Restoration
Shop/shopping
Touristic info
Localidad
San Sebastian de La Gomera

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
6
9
14 11 12 10
262
10045