Village de Agaete

L'un des centres les plus séduisants au Nord-ouest de Gran Canaria
Des sommets entourés par le meilleur pinède de Gran Canaria jusqu'à l'océan Atlantique, en passant par une vallée adorable et fertile et un centre historique d'intérêt, Agaete, situé au Nord-ouest de l'île, a conservé son aspect traditionnel et offre l'harmonie et la beauté d'un ensemble urbain historique de maisons blanches placées sur les versants des ravins. Les bâtisses du XIXème siècle et leur cour méritent une attention toute particulière, tout comme l'église de la Concepción. Vous pouvez compléter votre visite avec une promenade au Huerto de las Flores (le Verger des Fleurs).
Poisson frais et sites aborigènes
Avant d'abandonner le centre, vous pouvez vous rendre à l'un des sites archéologiques les plus intéressants de Gran Canaria : la nécropole de Maipés. Vous ne pouvez pas vous trouver à Agaete et ne pas descendre au village marin plein de charme du Puerto de las Nieves. Ses maisons blanches et bleues au pied de la plage de galets vous surprendront sans aucun doute. Ce lieu est probablement le plus populaire de l'île où l'on peut déguster du poisson frais au bord de la mer.
Historical heritage
Patrimoine
Public transport
Restoration
Shop/shopping
Touristic bus
Touristic info
Localidad
Agaete

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
2
10
14 11 12
262
10045