Village de Las Playitas

Un joli village marin
Las Playitas conserve la saveur des villages marins de Fuerteventura. Au Sud-est de l'île et près du dynamisme commercial de Gran Tarajal, Las Playitas offre la possibilité de profiter d'un petit village de pêcheurs. Ses maisons blanches aux franges bleues tracent une promenade maritime envoûtante effleurée par les eaux. Dans ses restaurants, vous pourrez déguster du poisson frais savoureux que les artisans de la mer pêchent tous les jours.
Plage volcanique, sports nautiques et paysages
Le village est divisé en deux parties bien distinctes. Vous trouverez tout d'abord le centre des pêcheurs à proprement parlé, et ensuite une plage vaste de sable volcanique sur laquelle vous pourrez pratiquer des sports nautiques comme la planche à voile. À six kilomètres de Las Playitas, le phare de La Entallada offre des vues de toute beauté sur la mer et sur la zone montagneuse Cuchillos de Vigán, déclarée monument national.
Public transport
Restoration
Shop/shopping
Touristic bus
Touristic info
Localidad
Tuineje

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
4
9
10 11 14 12
262
10045