Hameau de Puertito de Lobos

Piscines naturelles et un restaurant à côté de la mer
Ce qui était un refuge de luxe pour les loups de mer s'est transformé en une des visites les plus attrayantes de Fuerteventura. Pour arriver à l'ilot de Lobos, au nord de Fuerteventura, il faut prendre un bateau à Corralejo et la traversée dure environ vingt minutes. À dix minutes à pied du quai, le visiteur arrivera à Puertito de Lobos, un petit ensemble de huttes de pêcheurs de couleur blanche et aux portes bleues et l’unique noyau de cette ile vierge.
Piscinas naturales y un restaurante junto al mar
À peine une dizaine de maisons composent ce noyau de population, et plus au delà la présence humaine disparaît dans un ilot vierge et sauvage. Le hameau de Puertito de Lobos est construit sur un lieu paradisiaque : du sable blanc et de la roche volcanique se mélangent pour former de spectaculaires piscines naturelles d'eau de mer, transparentes, tranquilles, idéales pour pratiquer la plongée ou profiter d'une journée en famille. Après le bain, rien de mieux que de manger dans l'unique restaurant du Puertito, avec des vues exceptionnelles sur la petite baie.
Localidad
La Oliva

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
4
9
262
10045