Village de El Pinar

Le charme d'un village rural typique de El Hierro
Le superbe village de El Pinar est la porte qui ouvre sur le Sud de l'île. À peine sur la route qui part de la capitale et mène à ce petit village, vous serez impressionnés par son paysage rural, de petits vergers et des prés parsemés de figuiers et d'amandiers. El Pinar est situé aux abords de grands bois de pins et sur ses côtes les plus basses, on peut contempler un paysage sauvage de cendres volcaniques. Ce village a conservé l'essence de la vie traditionnelle, basée sur l'agriculture, l'élevage et l'artisanat.
Maisons rurales à El Hierro pour déconnecter
Du belvédère de Tanajara, on obtient une vue magnifique du village de El Pinar, du versant Sud de El Hierro et d'une réserve marine d'eaux calmes, connue sous le nom de « mar de las Calmas » (la mer du Calme). Depuis les hauteurs de cette éminence, on a envie d'arpenter les rues des centres de Taibique ou Las Casas et de sentir la tranquillité qui en émane. Beaucoup de ces habitations ont été soigneusement restaurées et reconverties en hébergements ruraux, parfaits pour se retrouver soi-même.
Public transport
Restoration
Shop/shopping
Touristic info
Localidad
El Pinar

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
7
9
10 11 14 12
262
10045