Kitesurf à la plage de Famara

Kitesurf pour tous les niveaux à Lanzarote
Au nord ouest de Lanzarote, très près de Teguise, se trouve la plage de Famara, le meilleur spot de kitesurf de Lanzarote. Outre ses magnifiques conditions de vent et ses vagues déferlant sur toute la plage, il est recommandé pour tous les niveaux. Ce spot, facile d’accès, est situé sous les Riscos de Famara. A proximité, se situe la Caleta de Famara, un village de pêcheurs qui dispose de services dédiés au kitesurf comme un surfcamp, des réparations et de la vente de matériel, ainsi que des écoles.
Un spot de kitesurf parfait pour la catégorie de ses vagues
Playa Famara est un spot parfait pour la catégorie de ses vagues, car il est composé de plusieurs pics qui prennent force dans les zones de plus grande profondeur. La vague est de type beachbreak et les meilleures conditions de vents sont Nord Est-Nord en direction on-shore. Bien que l’on puisse pratiquer du kitesurf à n’importe quel moment de l’année, entre mai et septembre, les vents sont plus constants et favorables. Il est conseillé de profiter de ce spot à marée basse ou moyenne.
Localidad
Famara

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
3
259
13
262
10045