Hôtel rural Fonda Central

Seul hôtel dans le village d'Adeje
Les visiteurs à la recherche d'un petit hôtel simple, de style rustique, pour découvrir le village d'Adeje, dans le sud de l'île de Tenerife, trouveront ici l'endroit idéal : l'hôtel Fonda Central. Dans cette vieille demeure du XVIIIe siècle entièrement restaurée, les murs multicolores et la pierre s'associent aux meubles et objets d'autrefois, notamment de vieux fauteuils à bascule, des têtes de lit en fer forgé et des machines à coudre. Le résultat : une décoration originale conférant à l'établissement une atmosphère traditionnelle et bon enfant.
Service d'interprètes et cafétéria
L'établissement est situé en plein cœur du village d'Adeje, dans la rue principale, remplie de bars, et tout près de l'église paroissiale Santa Úrsula, avec sa superbe voûte mudéjare. Mais Fonda Central ne se contente pas d'être situé dans un environnement riche en histoire : à l'attrait de sa terrasse et sa cafétéria s'ajoute l'utilité de son service d'interprètes. Comble du bonheur, le propriétaire offre parfois aux clients un repas à base de délicieux poisson Caleta de Adeje, petite crique aux eaux cristallines.
Airport distance
23.5 km TFS
Environnement
Côtier
Restaurant
Localidad
Adeje

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Utilisez l'eau et la climatisation de votre chambre de manière responsable. Évitez, si possible, de changer les serviettes et le linge de lit tous les jours.
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant. Ne jetez pas de mégots par terre.
- Comportez-vous de manière responsable dans les installations, en respectant les normes de l’hébergement.
- Respectez le sommeil des autres clients de l'établissement.
Étiquettes
Etiquetas
1
9
15 13 10 11
262
262
10045