Hôtel Cuatro Esquinas

Hébergement emblématique dans le sud de Tenerife
Des murs en pierre usés par le temps, un exubérant bougainvillier qui recouvre l'arc de l'entrée, des portes et des fenêtres bleu ciel, des fauteuils en osier qui invitent à la conversation... Impossible de ne pas succomber au charme d'un endroit comme celui-ci. Du patio de l'hôtel Cuatro Esquinas, dans le sud de Tenerife, une demeure vieille de deux siècles située dans le centre historique de San Miguel de Abona, il émane une atmosphère que seul le passage du temps est capable de façonner.
Joli patio avec terrasse à San Miguel de Abona
Même si l'âme de l'hôtel est son patio, avec sa petite terrasse donnant sur l'ancien étang à côté de la brasserie, le couloir en carreaux-ciments conduisant aux sept chambres, orné de consoles en bois et d'anciennes chaises Thonet, est un véritable ravissement. À cela s'ajoutent un emplacement privilégié en plein centre, dans une rue pavée tout près de l'église du village, et une délicieuse cuisine familiale, agrémentée des meilleurs vins de la région et de confitures maison qu'il est même possible d'acheter pour emporter.
Airport distance
11.2 km TFS
Environnement
Urbain
Parking
Restaurant
Room service
Localidad
San Miguel de Abona

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Utilisez l'eau et la climatisation de votre chambre de manière responsable. Évitez, si possible, de changer les serviettes et le linge de lit tous les jours.
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant. Ne jetez pas de mégots par terre.
- Comportez-vous de manière responsable dans les installations, en respectant les normes de l’hébergement.
- Respectez le sommeil des autres clients de l'établissement.
Étiquettes
Etiquetas
1
9
15 13 10 11
262
262
10045