Hôtel Bentor

Hôtel dans le centre historique de Los Realejos
Une fois passée l'église de La Concepción, du XVIIIe, se dresse sur la droite une demeure traditionnelle datant de 1800. Son entrée aux murs épais, ornée de tableaux de paysages locaux, donne au visiteur un léger aperçu de ce qu'il trouvera à l'intérieur : une cour ravissante, des chambres au charme d'autrefois, soigneusement restaurées, et une merveilleuse tranquillité. Car même s'il est situé en plein centre historique de Los Realejos, dans le nord de Tenerife, l'hôtel rural Bentor est très calme.
Terrasse et piscine avec vue sur le ravin de Godínez
Tout est à portée de main. Le hall d'entrée conduit au patio, abritant un salon orné de meubles modernes entre pierres et fougères, qui communique avec la cafétéria où sont servis tous les repas (incontournables : les œufs brouillés et le fromage rôti), sauf les jours les plus ensoleillés. Un escalier en bois conduit à un corridor lumineux, vitré, où se trouvent les chambres les plus anciennes, spacieuses et aux toits mansardés. Les plus modernes sont situées à l'extérieur, près de la piscine et sous la terrasse, qui donne sur le ravin de Godínez.
Airport distance
-
Environnement
Urbain
Restaurant
Room service
WiFi
Pool
Localidad
Los Realejos

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Map of Hôtel Bentor
Développement durable
Sostenibilidad
- Utilisez l'eau et la climatisation de votre chambre de manière responsable. Évitez, si possible, de changer les serviettes et le linge de lit tous les jours.
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant. Ne jetez pas de mégots par terre.
- Comportez-vous de manière responsable dans les installations, en respectant les normes de l’hébergement.
- Respectez le sommeil des autres clients de l'établissement.
Étiquettes
Etiquetas
1
262
262
10045