El Navío

Séjourner dans une bananeraie
Même s'il est situé en pleine campagne, l'établissement est tourné vers la mer. Pour le trouver, il faut emprunter des routes secondaires jusqu'à Alcalá, petit village côtier du sud de Tenerife, puis tourner à droite, suivant la pancarte. Malgré son nom qui signifie « le Navire », l'hôtel rural El Navío est situé au beau milieu des bananeraies. Un havre d'air pur, à proximité de petites criques solitaires, qui invite à la détente dans un silence seulement interrompu par les chevrotements et caquètements qui proviennent de sa ferme.
Chambres avec vue sur La Gomera
Par beau temps, le soleil illumine les 11 chambres de cet établissement qui se distribuent telles de petites maisons « terreras » traditionnelles adossées les unes aux autres, avec un balcon offrant un point de vue privilégié sur les couchers de soleil et l'île de La Gomera. Patios couverts de pots de fleurs, petits déjeuners en terrasse, promenade jusqu'à la plage... Ici, tout semble si naturel. Avec un grand souci du détail, comme ces délicieuses bananes toujours à la disposition du client dans l'entrée.
Airport distance
37.1 km TFS
Environnement
Côtier
Parking
Restaurant
Room service
WiFi
Pool
Localidad
Guía De Isora

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Utilisez l'eau et la climatisation de votre chambre de manière responsable. Évitez, si possible, de changer les serviettes et le linge de lit tous les jours.
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant. Ne jetez pas de mégots par terre.
- Comportez-vous de manière responsable dans les installations, en respectant les normes de l’hébergement.
- Respectez le sommeil des autres clients de l'établissement.
Étiquettes
Etiquetas
1
9
15 13 10 11
262
262
10045