Vacances en famille

Voyager avec des enfants aux îles Canaries

Pour des vacances en famille différentes et amusantes, il n'y a rien de mieux que les îles Canaries. L'archipel a tout ce qu’il faut pour que les enfants s'amusent : parcs aquatiques, parcs à thème, activités de plein air, plages parfaites et confortables pour eux et la possibilité de vivre des expériences et des aventures inoubliables.

Contenido

Les nombreux parcs aquatiques et des parcs à thème que l’on trouve aux îles Canaries sont divers et variés et permettent à tous, grands et petits, de s’amuser.

Contenido

Bien que tous les parcs aquatiques des îles soient parfaits pour passer un bon moment, passer une journée à Siam Park, le plus grand parc aquatique d'Europe et l'un des meilleurs au monde, est une expérience inoubliable à ne pas manquer si vous voyagez à Tenerife avec des enfants.

À Aqualand Costa Adeje (Tenerife), en plus de profiter des incroyables piscines et toboggans, vous aurez l'occasion de voir le spectacle de dauphins que l'Association internationale des dresseurs d'animaux marins (IMATA) a classé comme le meilleur au monde. Le parc aquatique Aquapark Costa Teguise, le plus grand de Lanzarote, propose du paintball pour enfants et adultes, différentes colonies et une ludothèque, entre autres activités.

Contenido

Les îles Canaries possèdent également des zoos et des aquariums où les enfants peuvent découvrir de près toutes sortes d'animaux exotiques.

Loro Parque (Tenerife) est le plus populaire, avec son spectacle d'orques, unique dans les îles Canaries, la plus grande collection de perroquets au monde et son fantastique « penguinarium », qui reconstitue parfaitement l'habitat naturel de ces oiseaux marins. Dans l'aquarium Poema del Mar (Grande Canarie), l'exhibition Deep Sea, avec la plus grande vitre du monde, vous transporte dans les profondeurs de l'océan. À Palmitos Park (Grande Canarie), les enfants seront fascinés par le jardin botanique, qui abrite la plus grande collection d'orchidées des Canaries et un zoo. Et à Oasis Wildlife (Fuerteventura), vous vivrez une aventure constante avec des éléphants, des crocodiles, de belles girafes et des otaries.

Contenido

Tous les enfants adorent passer une journée à la plage en famille : jouer sans arrêt, construire des châteaux de sable infranchissables, sauter dans les vagues, plonger dans l'eau encore et encore, et même déguster un bon jus de fruit ou une glace rafraîchissante à l'ombre d'un palmier. 

Les plages des îles Canaries sont parfaites pour des vacances en famille car la plupart d'entre elles disposent de toutes sortes de services et des équipes de secouristes qui garantissent la sécurité des baigneurs à tout moment.