Îlot des Loups

Aller en bateau sur l'île des loups de mer
Une excursion d'une journée sur l'îlot des Lobos (Loups faisant référence à loups de mer ou phoques) vous garantie tranquillité réparatrice, eaux critallines et paysages volcaniques de toute beauté Cet îlot, qui tient son nom des loups marins ou phoques moines qui vivaient sur ses côtes il y a encore peu de temps, mesure à peine 4,5 kilomètres carrés et 127 mètres d'altitude. Vous n'y trouverez aucune route. Situé à 15 minutes en bateau de l'extrémité nord de Fuerteventura, ses valeurs paysagères et naturelles importantes lui ont valu la reconnaissance de Parc Naturel.
Snorkelling et randonnée à l'îlot de Lobos
Pour atteindre ses côtes de roche volcanique et de sable blanc, vous pouvez prendre un petit ferry au port de Corralejo, à Fuerteventura. Du pont du bateau, on peut apercevoir la clarté des eaux turquoises, idéales pour le snorkelling et apprécier la qualité du poisson frais servis à la ferme du Puertito de Lobos. Plusieurs sentiers permettent des excursions au cône volcanique parfait de la caldera de La Montaña, à la plage intime de La Calera ou au phare emblématique de Lobos.
Hauteur
25 m
Flora interest
Catering
Parking
Trekking routes
Recreation areas
Wildlife interest
Localidad
Islote de Lobos

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N’allez pas dans les espaces interdits et respectez les balises des sentiers. Quitter les sentiers aménagés provoque des dommages sur l'environnement et peut également être dangereux pour vous et les personnes qui vous accompagnent.
- N'allumez pas de feux en dehors des zones autorisées et faites particulièrement attention pendant les mois d'été.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.).
4
10
9
262
10045