Pyramides de Güímar

Découvrir le parc des pyramides de Tenerife
Dans le sud-est de l'île de Tenerife se trouve le Parc Ethnographique Pyramides de Güimar. Il est construit autour des six pyramides échelonnées qui existent dans cette région, d’environ quatre mètres de haut et dont les origines ne sont toujours pas claires. Dans le musée, le visiteur peut découvrir les autres pyramides du monde et les civilisations anciennes qui les ont construites. Les embarcations qu'utilisaient ces cultures ont également leur propre espace, et celui qui a été le principal moteur de ce parc a été l'explorateur Thor Heyerdahl, connu pour ses expéditions maritimes.
Visiter ses sentiers et jardins thématiques
Les jardins du parc sont une autre de ses attractions : ils peuvent être découverts à travers différents sentiers thématiques. Et cela sans parler du singulier Jardin Venenoso, qui réunit plus 70 espèces végétales toxiques venant du monde entier. L'idéal pour découvrir le parc calmement est d'y rester toute une journée, durant laquelle la cafétéria avec vue sur les pyramides sera une étape obligatoire pour reprendre des forces.
Catering
Offers
Parking
Is accessible
Localidad
Güímar
Para consultar toda la información disponible y actualizada sobre horarios, reservas, localización y contacto accede a la web oficial.

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Utilisez les installations de manière responsable, en respectant les normes de l’établissement.
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant. Ne jetez pas de mégots par terre.
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
Étiquettes
Etiquetas
1
9
14
262
262
10045