Bodyboard à El Quemao

Une des meilleures vagues des Iles Canaries pour faire du bodyboard
En face du village marin de La Santa, au nord est de l’île de Lanzarote, se trouve une des meilleures vagues, non seulement des Iles Canaries mais aussi du monde ; le spot de El Quemao.Egalement connu comme le Pipeline des Canaries, sa grande renommée fait qu’il y a dans la zone de multiples services de restauration et de logements, mais aussi des écoles et des magasins de bodyboard pour acheter et louer du matériel. L’accès à l’eau se fait facilement depuis le quai du village.
Bodyboard dans un spot pour les experts en face de La Santa
La vague de El Quemao casse sur un récif volcanique de peu de profondeur près des côtes, qui génère une multitude de tubes profonds et rapides. Bien qu’il rompe principalement à gauche, sa droite forme une vague parfaite creuse et rapide, dont les bodyboarders sont amoureux. Les vents d’Est-Sud Est et la houle du nord à marée haute, pendant les mois d’octobre à mars, offrent les meilleures conditions pour faire du bodyboard sur un spot dédié aux experts, en raison de son niveau élevé de difficulté.
Parking
Restaurant
Localidad
la Santa

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
3
259
13
262
10045