Coins

charmants à

découvrir

Il existe des endroits des îles Canaries dont la visite, en raison de leur charme et ambiance, est incontournable. Des endroits qui offrent de tels attraits, qu'ils ont une place à part : des plages urbaines pour vous détendre dans un hamac avec tout à portée de main, discothèques, terrasses pour danser jusqu'au petit matin sous les étoiles... et pour ceux qui préfèrent le calme, de tranquilles allées ou parcs pour vous promener ou tout simplement rêvasser en voyant passer le temps.

Prenez un logement dans un endroit qui s'adapte le mieux à vos préférences tout en sachant que, vu que les iles Canaries reçoivent chaque année des milliers de touristes, où que vous alliez, vous aurez tout à votre disposition pour passer des vacances inoubliables.

Passez de bonnes

vecances en famille

Quand on voyage avec des enfants, être logé dans un endroit où tout est à portée de main, facilite grandement nos vacances. Et si en plus, cet endroit vous offre un grand nombre d'activités qui garantissent le divertissement de toute la famille, c'est encore mieux. Les îles Canaries comptent une grande quantité de ce type de villages où vous aurez tout le nécessaire pour vous sentir à l'aise et vous divertir ensemble.

La vie à

un autre rythme

Il existe des villages dont le charme réside dans la lenteur avec laquelle évoluent leurs habitants. Tout se déroule à un rythme tranquille, et leurs habitants prennent tout le temps pour vous accueillir chaleureusement. Ces localités furent pendant des années, le point de rencontre d'artistes de toute l'Europe qui voyageaient dans les îles à la recherche d'inspiration. Aujourd'hui encore ils conservent leur essence mais ils sont équipés de tous les services pour rendre votre séjour le plus simple possible.

Profitez au

maximum de

chaque journée

Pour étirer au maximum vos jours de vacances, il vous suffit de vous loger dans l'une des localités que vous proposent programmes pour les 24 heures de la journée. Vous allonger au sol sur la plage, manger dans un snack-bar, les pieds dans le sable, boire un verre sur une terrasse, dîner dans un restaurant avec cuisine internationale et finir la nuit dans une discothèque ou un karaoké. L'heure d'aller vous coucher ? C'est vous qui décidez !

Faites

un break

Si ce sont des jours de repos dont vous avez besoin, les îles Canaries vous offrent également de nombreuses possibilités pour vous détendre. Que ce soit dans un village de montagnereculé et entouré de nature, ou dans un petit village côtier, vous pourrez vous mettre à l'écart du monde et profitez de la tranquillité en compagnie de la personne de votre choix.