Un challenge toute l'année
Aux Îles Canaries, vous pourrez donner le meilleur, braver vos limites et battre vos records. L'archipel est tout un paradis pour la pratique des sports extrêmes dans la nature. Une nature insolite qui s'offre toute l'année à ceux qui s'aventurent à essayer de la maîtriser. Le climat canarien, de températures moyennes de 19ºC en hiver et 23ºC en été, rend plus facile la pratique en plein air et les performances plus élevées à n'importe quelle époque de l'année.
Préparez-vous à vous remplir d’adrénaline. Gardez vos forces pour la réserve de l'extrêmosphère.
/
Un défi à chaque rocher,
un record
à chaque pente
Un relief aiguisé et agité. Des précipices abrupts. Des parcours inextricables entre les forêts. Ici, tout semble organisé pour la pratique du sport extrême. Courrez, pédalez, volez, escaladez. Quelle que soit la discipline que vous pratiquez, aux Îles Canaries, vous trouverez des conditions géologiques et environnementales idéales pour vous surpassez.
Les Îles Canaries
semblent être conçues pour la
pratique du sport.
/
Murs de
volcan
L'héritage volcanique que les Îles Canaries amassent vous invitent à vous essayer et à pratiquer sur une grande variété de roche. Une diversité géologique qui permet de pratiquer tout type de disciplines d'escalade à tous les niveaux.
/
Cramponné au
guidon
Des chemins onduleux à travers des forêts et des endroits abrupts qui exigent un contrôle maximum et de la concentration. Faire du VTT sur les Îles Canaries est une grande aventure. Cramponnez-vous à votre vélo et profitez de votre expérience sur vos deux roues.
VTT
/
Un saut
d'adrénaline
Les Îles Canaries disposent de tout type de falaises aiguisées et escarpées offrant les exit-points les plus puissants qui élèveront votre niveau d'adrénaline. Vous devrez exiger une dose extra d'énergie.
/
Dépassement à
chaque enjambée
Quelque soit le paysage, les Îles Canaries exigent d’avoir un esprit de dépassement à chaque enjambée. Les dénivellations continues et la diversité extrême de ses endroits naturels magnifiques réclament le meilleur de vous. La clémence du climat vous récompensera de vos efforts. Pas si mal.
/
Parader dans
le vent

La présence des alizés, constants dans les zones hautes et moyennes des îles, vous permettra un vol dans les meilleures conditions toute l'année. Profitez des vues imposantes par vous-même.
/
À la limite de
vos efforts
Allez au maximum de vos capacités de souffrance sur les routes des îles. Des routes qui se perdent à l'horizon ou des routes qui serpentent vers les ports volcaniques avec tous les types de dénivellation. Toutes les options vous offrent un paysage différent à chaque coup de pédale et une opportunité pour profiter de ce sport.
/
L'important,
c'est de participer?
Étant données les conditions idéales pour la pratique sportive en plein air toute l'année, presque chaque semaine sont organisées des compétitions sur les Îles Canaries. Vous venez participer ? Êtes-vous de ceux qui aiment gagner ?
À votre tour !
Consultez les dates
des événements à ne pas manquer:
24/06/2017 - 26/08/2017

The Jump

Fuerteventura, La Palma, Lanzarote, Tenerife

02/09/2017

Ironman 70.3

Lanzarote

28/10/2017

Travesía la Bocaina

Lanzarote

18/11/2017

Haría Extreme

Lanzarote