L'ÎLE DE

LA PALMA

L'ÎLE
BONITA
Pour ses paysages incroyables, ses volcans imposants, ses forêts profondes, ses plages accueillantes et ses cieux pleins d'étoiles, cette île est connue comme « la isla bonita ».
RÉSERVE
STARLIGHT
Grâce à ses cieux si nets et à des conditions uniques pour observer les astres, l'île possède le statut de Starlight, qui reconnaît les cieux de meilleure qualité astronomique.
RÉSERVE DE LA
BIOSPHÈRE
De plus en plus de territoires obtiennent ce statut et en 2002, l'UNESCO a déclaré toute l'île comme réserve de la biosphère.
1.000 KM
DE SENTIERS
Un réseau complet de sentiers signalisés et balisés parcourt l'île, ce qui la convertit en un paradis pour les amoureux de trekking.
Bienvenue À L'Île De La Palma
Cette île volcanique semble être peinte de couleur verte par ses forêts profondes de végétation préhistorique. Vous pourrez y connecter avec la nature l'un des meilleurs cieux du monde pour observer les étoiles, vous détendre sur l'une de ses plages accueillantes ou faire une excursion entre les volcans et les ravins.

Suivez des sentiers magiques avec de petites cascades et en arrivant au sommet, regardez en haut. Vous vivrez sans aucun doute une expérience très spéciale.
/
Un peu plus près des
étoiles
Les cieux nets et protégés de la Palma vous offrent des conditions inégalables pour observer les étoiles, aussi bien à votre rythme qu'avec un parcours nocturne guidé ou une session d'observation du belvédère spectaculaire. Si vous voulez vous sentir plus près de l'Univers, du Roque de los Muchachos, à 2 420 m de hauteur et avec les observatoires télescopiques les plus complets du monde, vous obtiendrez l'une des meilleures vues.
/À ne pas manquer/