Voyager aux
îles Canaries en décembre

Passez un mois de décembre et un Noël est plus chaud aux îles Canaries, avec des fêtes en terrasse, des concerts sous les étoiles , et, bien sûr, des bains dans la mer. Ce ne sera pas un Noël classique, mais pourquoi ne pas réinventer les traditions ?
22° C
en moyenne

8 h
de soleil par jour

Ce mois-ci,
nous vous recommandons…

1
Un Noël
différent

Partir en vacances en hiver ne signifie pas se priver de soleil ! Au cours de votre voyage aux îles Canaries, remplacez les bonhommes de neige par les sculptures de la crèche de sable de la plage de Las Canteras à Gran Canaria et profitez-en pour vous baigner dans l'une des meilleures plages urbaines d'Europe. Si vous êtes à Santa Cruz de Tenerife, ne manquez pas le concert de Noël en plein air, une veillée magique qui est devenue un classique de ces fêtes.

Plage de Las Canteras
Noël sous le soleil
Restaurants

2
Après-midi
shopping

Saviez-vous qu'aux îles Canaries la TVA est seulement de 7 % ? C'est bien plus bas que dans le reste de l'Europe, alors profitez-en pour faire vos achats de Noël au meilleur prix dans les zones commerciales des îles.

Vous pouvez aussi visiter l'un des marchés en plein air (ils sont très nombreux grâce au climat doux) et ramener un souvenir spécial : artisanat, spécialité canarienne, bijoux…

Marchés
Zones commerciales

3
Voir des étoiles
filantes

Du 7 au 17 décembre, vous pourrez voir les Géminides, une des pluies d'étoiles les plus brillantes de l'année.

Pour les voir, vous n'avez besoin d'aucun téléscope, elles sont visibles à l'œil nu. Nous vous conseillons de les observer une nuit sans lune, depuis l'une de nos trois réserves starlight, protégées de la pollution lumineuse : La Palma, Fuerteventura et le sommet de Tenerife.

Observer les étoiles
Les cieux les plus étoilés

Et ne manquez pas...
13/12/2018 - 14/12/2018

Lluvia de Estrellas Gemínidas

El Hierro, Fuerteventura, Gran Canaria, La Gomera, La Palma, Lanzarote, Tenerife

14/12/2018-15/12/2018

Final de Lanzarote Golf Tour Aesgolf

Lanzarote

16/12/2018

Cometa 46P/Wirtanen

El Hierro, Fuerteventura, Gran Canaria, La Gomera, La Palma, Lanzarote, Tenerife

Maillot de bain
tenue élégante