Hotel Jardín Tecina

Hotel Jardín Tecina Spas y centros de talasoterapia de La Gomera

Bain Cléopâtre dans le Club Buganvilla

Lait, collagène marin et huiles parfumées pour obtenir une peau douce comme la soie. C'est ce que promet le bain Cléopâtre, une véritable attention du splendide Hotel Jardin Tecina. Situé dans la commune touristique de Playa de Santiago, dans le sud de La Gomera, son Club Buganvilla offre des soins attractifs : massages ayurvédiques et thérapeutiques, enveloppes drainantes, « manipedi » ou sauna. Mais les exclusivités résident dans les rituels lunaires : Luna Creciente nourrit le corps d'essence de jasmin et le palais, de thé blanc.

« In room spa » et jacuzzis à côté des piscines

Les hôtes peuvent profiter d'une authentique oasis de relaxation avec « In room spa », un service qu'il faut demander à la réception. Après avoir choisi entre Valor, Serenity, Zen ou Amor, le personnel de l'hôtel transforme la salle de bain de la chambre avec un décor plus suggestif : bougies parfumées, essences, musique intimiste et thé. À l'extérieur, les hôtes peuvent profiter des bulles des deux jacuzzis, situés à côté de la seconde piscine et tout près du ventre de beauté et de la salle de gym.

Isla La Gomera

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB

DÉCOUVREZ