Plage de Benijo

Plage nudiste, exotique et avec un restaurant aux environs à Tenerife

Bien que vous ne soyez pas seul, entre les autres baigneurs, le soleil et la sérénité apportés par la plage de Benijo dans un environnement d'une grande beauté en font une plage de référence pour les baignades alternatives à Tenerife. Située dans le Parc Rural de Anaga, dans le nord-est de l'île, cette enclave se trouve au bout d'une route incomparable qui traverse en partie une paysage de laurisilva, de vues spectaculaires sur l'Atlantique, et un massif à l'orographie complexe, avec des ravin et des pics dignes des cartes postales.

Se baigner dans le Parc Rural de Anaga

La compagnie des rochs symboliques dans lesquels baignent les eaux de Benijo est rassurante. Comme s'ils étaient ses maîtres. Les dimensions de son étendue obscure de sable volcanique s'agrandit lors des marées basses, et en été. En annexe du village et de la plage de Almáciga, ce légendaire coin nudiste permet, de plus, de manger dans le restaurant situé à l'endroit où se termine le trajet en voiture et où commence la descente vers le sable. S'il est vrai qu'il faut être prudent avec la mer, Benijo est une étape tout simplement indispensable pour les amoureux de la vie sauvage.

Longueur
300 m
Nudist zone
Parking
Public transport
Solo en verano
Oleaje moderado
Localidad
Benijo
Precaución en el baño

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage..
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
1
10
262
10045