Playa de Santiago

Une plage idéale pour la plongée sous-marine
Baignée d’eaux paisibles, cette plage fait partie des plus grandes de La Gomera. La plage de Santiago se trouve dans la ville d’Alajeró, au sud de l’île, à deux pas d’un port de pêche et de plaisance. Grâce aux nombreuses grottes qui la bordent et à l’étonnante richesse de ses fonds marins, c’est une plage idéale pour pratiquer la plongée sous-marine. Ses eaux cristallines offrent une visibilité optimale pour admirer le paysage des profondeurs et les différentes espèces qui peuplent cette zone du littoral, qui enchanteront les passionnés de la vie marine. La plage de Santiago propose également plusieurs excursions, telles que la plongée sous-marine, le snorkeling et le kayak.
La détente à son paroxysme
La plage de Santiago réside dans un petit et charmant village côtier. Vous allez adorer flâner le long de sa promenade maritime, admirer les merveilleux couchers de soleil sur l’une de ses terrasses et déguster les délices de la gastronomie locale. Classé parmi les principaux centres touristiques de La Gomera, le site regorge de commerces qui égaieront vos balades, sans compter sur le merveilleux climat qui inonde les îles Canaries à n’importe quelle période de l’année. Les bars de plage sont idéaux pour savourer des apéritifs légers face à la mer. La promesse d’une journée de détente absolue.
Length
-
Localidad
Alajeró

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage..
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
Étiquettes
Etiquetas
6
9
15 14
262
262
10045