Mogán

Plage familiale, accessible et d'eaux calmes à Gran Canaria
Si vous cherchez une plage familiale, vous trouverez à Mogán le recoin dont vous avez besoin pour profiter de vos vacances. Au Sud de Gran Canaria, la plage de Mogán est idéale pour tous les âges et la grande chouchou de beaucoup de familles pour son calme, la sérénité de la mer et pour son sable blanc. À Mogán, il n'est pas rare de voir des enfants faisant des allers-retours avec leurs seaux de plage, leur seul soucis étant de s'amuser en creusant des tunnels dans le sable, alors que les parents se détendent sous un parasol ou jouent avec eux dans l'eau.
Une plage sûre à l'atmosphère familiale
Près de la plage de Mogán, vous pourrez trouver des boutiques, des restaurants et des terrasses avec vues sur le port sportif, où prendre un verre. Longue de plus de 200 mètres et dégageant une atmosphère familiale, cette plage dispose de douches en plein air ainsi que de passerelles qui permettent l'accès aux personnes à mobilité réduite et aux poussettes. Pour une plus grande tranquillité, une équipe de secouristes veille à votre sécurité.
Length
290 m
Accessible
Family friendly
Hammok sunshade
Lifeguard
Parking
Restaurant
Showers
Public transport
Tourist info
Localidad
Mogán

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage..
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
Étiquettes
Etiquetas
2
9
15 13 10 14
262
262
10045