Angry Birds Activity Park

L’univers du jeu vidéo dans un parc thématique
Angry Birds Activity Park est l’unique parc de loisirs du sud de l’Europe qui détient la licence du célèbre jeu de smartphones. Le parc d’activités a été conçu pour développer l’éveil des enfants à travers des attractions qui allient exercice physique et divertissement. En effet, chaque zone de jeu a été dessinée pour faire en sorte de stimuler l’activité physique, selon les tranches d’âge. Un paradis ludique à Mogán, à découvrir en famille, au sud de Gran Canaria, et où les enfants peuvent s’épanouir tout en faisant du sport.
Activités amusantes pour les parents et pour les enfants à Mogán
Angry Birds Activity Park est une enceinte comportant une multitude de zones de jeux, de sauts et d’exploration. Pour les sportifs, des terrains de football, de basket-ball et de volley-ball. Pour les pilotes, une piste de kart à pédales. Pour les acrobates, des trampolines, des rampes pour les trotinettes et un circuit matelassé de Parkour. Et pour les plus adroits, des canons à air pour lancer des balles de gomme sur les petits cochons voleurs. Comme dans le jeu original, mais à en plein air et avec des vaporisateurs à disposition pour se rafraîchir.
Catering
Localidad
Mogán

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Utilisez les installations de manière responsable, en respectant les normes de l’établissement.
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant. Ne jetez pas de mégots par terre.
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
Étiquettes
Etiquetas
2
9
14
262
262
10045