DERNIÈRES INFORMATIONS: Coronavirus (COVID-19) ici
Visiter le Musée International d'Art Contemporain de Lanzarote
De forteresse en ruines au Musée International d'Art Contemporain, grâce au génie de l'artiste César Manrique, le château de San José est un fort où l'avant-gardisme et la gastronomie se savourent tout en admirant la mer inimitable de Lanzarote. Sur ses murs de pierre du XVIIIème siècle sont accrochées des œuvres de Tápies, Miró, Alechinsky, Millares, et bien d'autres. Situé à l'est de l'île, ce centre artistique, dans lequel on entre en traversant un pont levis, est un musée, un restaurant et, sans aucun doute, un lieu unique et emblématique de la ville.
Un restaurant avec la patte de Manrique à Arrecife
Une fois passée la porte ronde de l'entrée, tout porte la marque de Manrique : la salle d'expositions temporaires voûtée, les magnifiques jardins de lave et de palmiers, l'escalier en colimaçon naturellement blanc qui se trouve dans la partie basse du château, territoire absolu du restaurant. Élégant et très moderne, cet établissement offre une cuisine canarienne créative et des tapas fraîches dans une salle incurvée et vitrée où la pierre, le bois et les plantes grimpantes donnent de l'importance à la vue plus suggestive et plus belle du port d'Arrecife.

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.
SE RENDRE SUR LE SITE WEB

