Les
îles Canaries enAvril

Le mois d'avril, ce sont des petites vacances avant les vacances. Si vous ne disposez que de quelques jours, il vous faut en profiter à fond. Pour commencer, un peu de plage, car ici il y en a pour tous les goûts, et ensuite une promenade parmi les volcans ou dans un village de charme. Vous voulez d'autres idées ? Voici quelques suggestions pour le mois d'avril.
23° C
en moyenne

11 h
de soleil
par jour

Ce mois-ci,
nous vous recommandons…

1
Saluer les
baleines

Si vous rêvez de voir des baleines en liberté, profitez de votre voyage aux Canaries le transformer votre rêve en réalité. En effet, les îles Canaries sont un lieu de passage de 23 espèces différentes de cétacés, telles que les cachalots, les rorquals et jusqu'à six types de dauphins.

Nous vous recommandons de choisir une excursion dans une embarcation portant la marque Barco Azul, qui garantit le bien-être de ces animaux. Ah, et n'oubliez pas que pour mieux les protéger, il est interdit de leur donner à manger et de se baigner avec eux.

Observation de cétacés
Vous voulez voir des baleines ?

2
Une activité
rafraîchissante

Vous allez aux îles Canaries avec des enfants ? Les piscines naturelles de l'archipel sont idéales pour se baigner tranquillement tout en admirant le paysage. Une expérience exceptionnelle à ne pas manquer de vivre lors de votre voyage. Découvrez les eaux cristallines de Caletón Blanco, à Lanzarote, le spectaculaire Puertito de Lobos, à 20 minutes en bateau de Fuerteventura, et le Charco del Conde, à La Gomera, idéal pour passer une excellente journée en famille. Chaque île vous réserve de belles surprises !

Puertito de Lobos
Caletón Blanco
Charco del conde
Piscines naturelles

3
Un spectacle
aérien

Depuis plus de 20 ans, les amateurs de parapente se réunissent chaque année au mois d'avril à l'occasion de la Concentration internationale de parapente Isla de El Hierro. Des pilotes du monde entier et même des champions de parapente acrobatique viennent profiter des alizés et d'un terrain idéal pour ce sport. Pendant vos vacances aux îles Canaries, si vous voulez voir un incroyable spectacle, il vous suffira de lever les yeux vers le ciel de Valle de El Golfo.

Parapente
El Hierro

appareil photo
jumelles