La Palma

Tributo a Elvis Presley

Événement passé

29 July 2023

Islas

La Palma

Descripción del evento

"La Mairie de Santa Cruz de La Palma, par l'intermédiaire du Département des Fêtes dirigé par Raico Arrocha, célébrera l'un des meilleurs spectacles musicaux de l'été le 29 juillet sur la Plaza de San Francisco, dans la capitale de La Palma.
Des générations de gars et de filles de La Palma pourront danser au rythme d'Elvis Presley avec le concert hommage à la figure incontestablement la plus célèbre de l'histoire du rock and roll. Pour la première fois sur l'île, Aaron White et The Pelvis Band interpréteront certaines de ses plus grandes chansons rock, blues et ballades dans le plus pur style rockabilly.
Le maire Raico Arrocha invite toute la population de La Palma à profiter de cet événement qui ""n'a pas d'âge"" et qui ""mobilisera sûrement des centaines de fans de ces artistes qui font partie de tant d'expériences personnelles"".
Un spectacle pour fans inconditionnels qui ne s'arrêtera pas aux chœurs et aux déhanchés. Ensuite, il y aura un hommage au groupe hispano-argentin Tequila avec ¡Salta!, dont les succès sont devenus un élément fondamental de la culture musicale depuis sa création et qui ont révolutionné la scène rock des jeunes en Espagne entre 1976 et 1983.
Une nuit où il n'y aura pas de temps pour se reposer avec le cadre offert sur la Plaza de San Francisco avec DJ Equis et Los Pinchadiscos del Pantano sur scène avec des airs des années 80 et 90.
"

Catégorie

Categoría del evento

Spectacle

Âge

Prix

Veuillez consulter le site de l'événement/de la billetterie

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Contenido
Logos React