MOVE 2023. III Festival Internacional de las artes del movimiento en Canarias. Tenerife

Tenerife

Événement passé

29 June to 1 July

Islas

Tenerife

Descripción del evento

"Les arts du mouvement continuent d'être l'un des moyens privilégiés de relation. Les êtres humains ont toujours utilisé le mouvement rythmique ou arythmique pour se connecter avec les manifestations dominantes de chaque époque, des danses liées aux croyances sur la protection et le sacrifice à la Terre Mère, à notre époque actuelle dans laquelle il se manifeste chez les êtres humains d'une manière ou d'une autre, créant identités liées aux styles des arts du mouvement.

Les arts du mouvement continuent d'élargir leurs disciplines de manière de plus en plus contemporaine. La version la plus classique des styles les plus exigeants et classiques n'est pas en reste, dans laquelle la discipline des différentes écoles détermine l'artiste.

Au cours des dernières décennies, les concepts les plus contemporains ont pris le relais des disciplines les plus classiques, avec un changement de paradigme dans la manière d'appréhender les arts du mouvement.

C'est ainsi que MOVE CANARIAS a été fondé, célébrant sa troisième édition en 2023, ayant joué à Lanzarote, Tenerife, Gran Canaria et La Palma et qui cherche à approfondir les propositions des arts du mouvement avec une attention particulière dans cette édition à la formation et à être un premier espace ouvert international d'intérêt pour les visiteurs et les habitants des îles Canaries, situé dans différentes villes des îles, donnant ainsi une dimension plurielle aux propositions.
"

Catégorie

Categoría del evento

Festival

Âge

Prix

Cet événement est gratuit

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Contenido
Logos React