Gran Canaria

LPA SURF CITY NO LIMIT 2023

Événement passé

9 to 11 June

Islas

Gran Canaria

Descripción del evento

"Les îles Canaries, berceau du surf le mieux adapté
La deuxième édition de la LPA Surf City No Limit Fundación DISA se tient du 9 au 11 juin sur la plage de Las Canteras, Las Palmas de Gran Canaria, Îles Canaries.

Gran Canaria, aux îles Canaries et sa capitale, Las Palmas de Gran Canaria, accueille à nouveau le surf le mieux adapté du moment avec la célébration de la LPA Surf City No Limit Fundación DISA 2023, un championnat appartenant à la Parasurfing Spanish Cup of la Fédération espagnole de surf, du 9 au 11 juin sur la plage de Las Canteras, dans la région de Cícer. Après le succès de ses débuts l'an dernier, l'événement, qui réunit certains des athlètes nationaux les plus remarquables de cette discipline, deviendra en 2023 l'un des événements de surf adapté les plus importants d'Europe.

Un festival gratuit ouvert au public du vendredi 9 juin au dimanche 11 juin. Tout un week-end de loisirs et de sport en direct avec la même philosophie : inclusion, intégration, perfectionnement et tout le spectacle de la compétition au plus haut niveau.
Toutes les informations sur cette nouvelle édition du LPA Surf City No Limit Fundación DISA 2023 sont disponibles sur le site www.openlpa.surf et sur les réseaux officiels de l'événement (openlpasurfcity).

Catégorie

Categoría del evento

Sport

Âge

Prix

Cet événement est gratuit

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Contenido
Logos React