La Palma

Fran Baraja. Efecto Laguna

Événement passé

20 July 2023

Islas

La Palma

Descripción del evento

"Fran Baraja, auteur-compositeur-interprète des îles Canaries, et 'Camilo de los pobres' présentent leur dernière œuvre au Théâtre Leal : Excuse my désordre ! Le concert aura lieu le 20 juillet à partir de 20h00, dans la Sala de Cámara. Les billets, au prix de cinq euros, peuvent être achetés à la billetterie et sur le site Internet du théâtre.

Parce qu'il va se quereller quoi qu'il dise, cet artiste politiquement incorrect de Laguna reste à l'aise et explose partout comme à son habitude. Les classiques du groupe tels que « Muerte al ukulele », « Macaronesico » et « Tonguitas de verolos » sont mélangés avec de nouvelles compositions créées à partir du chaos et du surréalisme les plus purs qui caractérisent ce classique de la musique des îles Canaries, et le « monumuerto » de la ville (avancé dans ce qui les intéresse, bien sûr).

L'artiste et contre-artiste des Canaries prévient que tout peut arriver lors de ce concert, il est donc recommandé aux personnes ayant un seuil d'infraction bas de s'abstenir.
"

Catégorie

Categoría del evento

Musique

Âge

Prix

Veuillez consulter le site de l'événement/de la billetterie

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Contenido
Logos React