Gran Canaria

DEM. Las Palmas de Gran Canaria. Fábrica La Isleta

Événement passé

01 July 2023

Islas

Gran Canaria

Descripción del evento

"La Journée européenne de la musique aux îles Canaries célèbre son 11e anniversaire le 1er juillet, devenant l'événement le plus ambitieux de toute son histoire et les célébrations de la musique live puisqu'elle se déroule dans trois lieux (Puerto de la Cruz, Las Palmas de Gran Canaria et Arrecife ) simultanément. Comme d'habitude lors des dernières éditions, l'événement servira également de soirée d'avant-première et de présentation de l'édition 2023 du Phe Festival. Le groupe londonien Alien Tango et le groupe madrilène Tiburona, ainsi qu'une sélection exceptionnelle de groupes émergents des îles Canaries, tels que Baldosa et Eric Böelle, entre autres, seront les vedettes de cet événement avec entrée gratuite dans tous les lieux.

La Journée européenne de la musique aux îles Canaries vise à promouvoir et à renforcer l'offre culturelle dans les villes où elle se déroule, en participant conjointement au circuit européen organisé chaque année à cet effet, en plus de rendre la participation des îles Canaries visible, montrant les dernières tendances et les talents artistiques et créatifs de musiciens locaux, espagnols et internationaux, qui ont la possibilité de participer et ainsi de rendre leurs projets visibles.

LAS PALMAS DE GRAN CANARIA - FÁBRICA LA ISLETA

La célébration se termine à Gran Canaria avec une représentation régionale émergente dans le genre indépendant avec des performances du groupe de rock alternatif Baldosa et de l'artiste de Tenerife Eric Böelle, deux propositions fraîches et tendance qui garantissent des chansons dansantes, hardcore et accrocheuses. Les concerts auront lieu dans l'un des principaux espaces culturels de Las Palmas : La Fábrica La Isleta.

L'événement commence son voyage dans cette édition également sur l'île de Lanzarote avec la performance du groupe de Cadix La FRAC (Fundación de Raperos Atípicos de Cádiz [Cadiz Atypical Rapper Foundation]) avec un projet dans un format de rap de style original et influencé principalement par Musique jamaïcaine qui connecte avec le public dans le plus pur style des ballades carnavalesques.

L'entrée au DEM 2023 est gratuite et son objectif est d'apporter de la musique live à tous les citoyens de la même manière.

DEM 2023 est une initiative organisée par l'équipe Phe et est parrainée par des institutions telles que l'Institut des îles Canaries pour le développement culturel et le tourisme des îles Canaries à travers ses appels d'offres culturels correspondants, et avec la collaboration de la mairie de Puerto de la Cruz, La Fábrica La Isleta , Pub La Grulla, The Collective et Hemispheria. Toutes les informations actualisées sur le festival sont à retrouver sur les réseaux sociaux du festival : Instagram et Facebook.
"

Catégorie

Categoría del evento

Musique

Âge

Prix

Veuillez consulter le site de l'événement/de la billetterie

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Contenido
Logos React