Le Lago Martiánez

Lago Martiánez Centres de loisirs à Tenerife
Lago Martiánez Centres de loisirs à Tenerife
Lago Martiánez Centres de loisirs à Tenerife

Des piscines de toute beauté dessinées par César Manrique

Le Lago Martiánez est un complexe de loisirs situé à Puerto de la Cruz, au nord de l’île de Tenerife. Avec d’incroyables vues sur la mer et sur le Teide, ses installations comprennent un grand lac artificiel entouré de piscines d’eau couleur émeraude, des jardins, des terrasses et des restaurants. Le parc a été dessiné au milieu des années soixante par l’artiste de renom César Manrique, de Lanzarote, qui a utilisé des éléments de l’architecture traditionnelle canarienne et la flore autochtone.

Loisirs pour toute la famille près de la mer

Déclaré Bien d’Intérêt Culturel dans la catégorie Jardin Historique, le Lago Martiánez offre un espace de loisirs, adapté à tous les âges. Quatre piscines sont pensées pour les adultes et trois autres pour les enfants, et sont toutes dotées de zones prévues pour prendre le soleil avec des chaises longues et des parasols. Le complexe comprend plusieurs terrasses, kiosques, restaurants et depuis 2006, tout ce qu’il faut pour passer une belle journée au soleil au bord de la mer.

Isla Tenerife

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB

DÉCOUVREZ