Le Château de San Miguel

Château de San Miguel Attractions touristiques de Tenerife
Château de San Miguel Attractions touristiques de Tenerife
Château de San Miguel Attractions touristiques de Tenerife

Un banquet et un tournoi médiéval au sud de Tenerife

Tout près de Los Cristianos, au sud de Tenerife, se trouve l’imposant Château de San Miguel. Tout ceux qui le visiteront voyageront dans le temps jusqu’au Moyen-Âge et profiteront d’un authentique spectacle de tournois et de jeux médiévaux lors d’un banquet. Les enfants seront ébahis devant la force des chevaux et l’éclat des épées, et toute la famille encouragera le cavalier qui la représente dans le tournoi, et rira devant les pitreries du bouffon du roi.

Spectacles et musique pour une soirée inoubliable

Après le tournoi et le banquet, toujours présidé par les comtes du Château de San Miguel, les invités passent au grand Salon de Danse. Les spectacles d’acrobatie, de danse et de Capoeira sont habituels dans cette salle où la musique tient le rôle principal. Au Château de San Miguel, les visiteurs, venus en famille ou entre amis, vivront une soirée amusante et inoubliable.

Isla Tenerife

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB

DÉCOUVREZ