Maroparque

Maroparque, Zoos de La Palma
Maroparque, Zoos de La Palma
Maroparque, Zoos de La Palma

Le seul zoo vertical des Îles Canaries

Maroparque est un zoo très original. Situé en haut d'un ravin de Breña Alta, à l'Est de l'île de La palma, c'est le seul zoo vertical de toutes les Îles Canaries. Il propose une promenade très agréable à l'ombre de son jardin botanique. Le chemin descend par le versant avec des ponts en bois et des voies pavées. Le plus curieux est sans aucun doute d’entrer dans les cages des oiseaux ou que des perroquets volent autour des visiteurs.

Animaux exotiques au ravin de La Palma

Maroparque propose une famille d'animaux rares du monde entier, comme la poule-soie avec des plumes si blanches et si douces qu'elle ressemble à une peluche. Ou un petit singe aux poils noirs et aux pattes jaunes. On y trouve également des kangourous albinos, en plus des nombreux poissons, oiseaux, reptiles et mammifères dans un zoo qui offre une vue imprenable sur le ravin. Un conseil : si vous faites la réservation dans le restaurant situé au début du parcours, vous n'aurez pas à attendre votre repas à la fin de la visite.

Isla La Palma

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB

DÉCOUVREZ