Mundo Aborigen

Mundo Aborigen Attractions touristiques de Gran Canaria
Mundo Aborigen Attractions touristiques de Gran Canaria
Mundo Aborigen Attractions touristiques de Gran Canaria

Un parc thématique pour découvrir la vie aborigène

Au sud de Gran Canaria, entouré par la falaise de Fataga et au milieu du Parc Naturel de Ayagaures, se trouve le parc thématique Mundo Aborigen, consacré à l’histoire et à la culture des îles Canaries. À l’intérieur, les visiteurs découvriront de près comment était la vie des premiers habitants de l’archipel grâce à la reconstitution de scènes quotidiennes et plus de cent personnages à taille réelle.

Un musée en plein air dans un paysage impressionnant de Gran Canaria

L’impressionnant paysage de la falaise de Fataga constitue le cadre idéal pour ce musée de plein air, où l’on peut apprendre les secrets de la culture aborigène tout en profitant des magnifiques vues et du bon climat. Les plus petits s’amuseront dans la nature, en jouant avec les chiens, les cochons et les chèvres de Mundo Aborigen pendant que les plus grands découvriront comment se déroulait la vie dans les îles Canaries il y a plus de 2.000 ans, comme un voyage dans le temps.

Isla Gran Canaria

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB

DÉCOUVREZ