Aller aux
Canaries enseptembre

À quoi vous fait penser septembre ? Pour nous, les vacances en septembre sont synonymes de plages, de soleil et d'activités pour profiter du bon temps, comme une visite de caves avec dégustation de vins d'AOC ou une visite à Gran Canaria, Lanzarote et Fuerteventura pour rendre hommage à leurs patronnes et vous joindre à la fête.
28° C
en moyenne

11 h
de soleil par jour

Ce mois-ci,
nous vous recommandons…

1
C'est l'époque des
vendanges

Saviez-vous que les vins des Canaries sont mentionnés dans l'œuvre de Shakespeare ? Grâce à leur saveur extraordinaire, provenant d'anciens cépages ayant survécu au phylloxéra, ils sont devenus une référence dans le secteur. Si vous voulez voir de vos propres yeux la création de produits d'appellation d'origine contrôlée, nous vous proposons une visite guidée dans l'une de nos caves pendant vos vacances aux Canaries. Certaines de ces caves sont aussi impressionnantes que le vin lui-même.

La Geria
Musée du vin de La Palma
Musée du miel et du vin

2
Oubliez
l'automne

Certes, c'est officiellement le mois qui marque l'arrivée de la pluie et des journées grises, mais si vous allez aux Canaries en septembre, vous y trouverez un climat chaud et agréable qui vous permettra de faire des activités d'été sans aucun problème : aller à la plage et piquer une tête, découvrir l'architecture des villages ou faire une sortie en bateau pour observer les baleines et les dauphins.

Plages vierges
Lieux pleins de charme
Observation de baleines

3
Jours de
pèlerinages

En septembre aux Canaries, nous célébrons quelques-unes des fêtes parmi les plus fascinantes. Le 8, le village colonial de Teror rend hommage à la patronne de Gran Canaria ; le 15, direction Lanzarote pour participer au pèlerinage consacré à Notre-Dame des Douleurs qui, selon la légende, a arrêté les coulées de lave menaçant de détruire le village de Tinajo, et le 19, pèlerinage en direction du sanctuaire de la patronne de Fuerteventura en musique et ponctué d'un bon repas.

Teror
Tinajo
Betancuria

Et ne manquez pas...
08/09/2018

Fiesta de Nuestra Señora del Pino

Gran Canaria

21/09/2018 - 29/09/2018

Fimucité 2018

Tenerife

Carnet de voyage
Appareil-photo