Puerto del Rosario

Puerto del Rosario Marinas et ports de plaisance de Fuerteventura
Puerto del Rosario Marinas et ports de plaisance de Fuerteventura
Puerto del Rosario Marinas et ports de plaisance de Fuerteventura

La marina de la capitale de Fuerteventura

Situé à Puerto del Rosario, à l’est de l’île, le port de la capitale de Fuerteventura est principalement dédié à l’usage commercial et au transport, bien qu’il dispose de postes d’amarrage de passage et d’un espace de mouillage. Ses 60 postes d’amarrage permettent d’accueillir des bateaux de 12 mètres de long et de cinq mètres de haut, qui cohabitent avec les ferrys et les bateaux de croisière. C’est l’une des marinas les mieux équipées de l’île dans la résolution des problèmes techniques, puisqu’elle offre des services de réparations mécanique et électronique sur le pont même.

Hôtels et supermarchés près du port de plaisance

La variété des services disponibles à Puerto del Rosario comprend des supermarchés, des bases de loisirs et des équipements nécessaires au ravitaillement des bateaux. Il est possible de se loger dans l’un des nombreux hôtels de la zone. Cette marina dispose également d’internet, d’un engin de levage ‘travelift’ et de points de vente de pièces navales, ce qui rend l’accostage à Fuerteventura plus pratique et confortable.

Isla Fuerteventura

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB

5 m.

5 m.

DÉCOUVREZ