Grandes Plages de Corralejo

Grandes PlayaGrandes Plages de Corralejo Plages populaires de Fuerteventuras de Corralejo Playas populares de Fuerteventura

Grandes plages paradisiaques dans le nord de Fuerteventura

Très proche du noyau touristique de Corralejo, dans le nord-est de l'île de Fuerteventura, se trouvent les mondialement connues Grandes Plages de Corralejo, neuf kilomètres de plages paradisiaques bordées des Dunes de Corralejo, les plus grandes des Îles Canaries. Un lieu où les eaux turquoises caressent une côte couverte du sable de jable, un type de sable blanc formé naturellement par l'érosion des coquillages. Grâce à ses grandes propriétés exfoliantes pour la peau, le jable fait de ces plages un spa authentique naturel avec vue sur les Îles de Lobos et Lanzarote.

Plages familiales et plages sportives près de Corralejo

Las Grandes Plages de Corralejo sont formées de plusieurs plages du Parc Naturel de Corralejo, accessibles par la route FV-1 et possédant des parkings à leurs côtés. Les petites criques du sud sont parfaites pour pratiquer le nudisme en toute intimité. En s'avançant vers le nord, les plages deviennent plus familiales et disposent de services de secours, comme celle de Burro, et la plage del Bajo Negro, en face des hôtels Riu, va même jusqu'à offrir une gamme complète d'équipement comme des hamacs ou des parasols. Et la plage de El Médano, la plus proche de Corralejo, est principalement réservée aux activités sportives comme le kite-boarding et le windsurf.

Isla Fuerteventura
9 km

9 km

DÉCOUVREZ