L'ÎLE DE

LANZAROTE

L'ÎLE
DIFFÉRENTE
Une île de terres volcaniques noires et rougeâtres qui, avec le silence et la paix qui règnent, vous feront sentir comme sur une autre planète.
VINS
DE DÉNOMINATION D'ORIGINE
Une bonne manière de connaître l'île est de visiter ses caves et en goûtant ses vins délicieux de Malvasía de DO.
POINT DE RENCONTRE DES
SPORTIFS
Grâce à ses longues journées ensoleillées, des sportifs de toute l'Europe choisissent Lanzarote comme la destination idéale pour pratiquer le cyclisme, le running, la natation ou des sports nautiques.
RÉSERVE DE LA
BIOSPHÈRE
La valeur élevée environnementale de l'île lui a valu la distinction de l'UNESCO en 1993.
Bienvenue À L'Île De Lanzarote
Ses terres volcaniques étonnantes de mille et une couleurs vous saluent. Le calme et le silence qui règnent sur toute l'île vous invitent à déconnecter pour recharger votre énergie pendant nos journées pleines de lumière.

Ses paysages spectaculaires forment un écosystème d'une grande valeur internationalement reconnue. Un environnement idéal pour vous détendre et vous perdre dans ses volcans, ses grottes ou ses plages vierges. Ensuite, prenez un moment et respirez la paix qui règne l'île. Vous vous sentirez aussi loin que si vous aviez voyagé sur la lune.
/
Le Parc National De
Timanfaya
Un aperçu de volcanisme récent et historique qui vous offre l'un des spectacles visuels les plus impressionnants des Îles Canaries. La quasi-absence de végétation, la rugosité des formes et la variété des couleurs, comme les rouges, les ocres, les noirs et les oranges, vous transporteront à des lieux que vous n'avez jamais imaginés.
/À ne pas manquer/