/

De Tout

Et Pour Tous

Chaque année, des millions de voyageurs du monde entier visitent les Îles Canaries, attirés par son offre touristique variée, la détente sur la plage, les parties de golf, le surf sur les vagues, les bains de mer, les navigations à la voile, les randonnées dans la nature... Et même si tous sont là pour des motifs différents, la plupart finissent toujours par faire du shopping sur les îles.

Quelle que soit votre préférence, sur les Îles Canaries, vous trouverez une vaste offre commerciale pour tous les goûts et tous les budgets. Fouillez dans les marchés, passez l'après-midi au centre commercial ou découvrez des produits typiquement canariens dans les commerces traditionnels.
LES
TAXES
LES PLUS BASSES
D'EUROPE
Grâce à un régime fiscal avantageux, différent du reste du pays, les Îles Canaries profitent d'une taxe à la consommation de 7 %. Une taxe de loin inférieure au reste de l'Europe, qui se traduit par des prix plus bas sur presque tous les produits, pour que vous puissiez acheter plus pour moins cher.
/
Marchés
EN PLEIN AIR
Sur les Îles Canaries, les journées sont longues et la température est constante toute l'année. Il est donc très facile de trouver des marchés en plein air sur toutes les îles, même si la plupart sont installés seulement certains jours en particulier du mois. Beaucoup vendent des produits artisanaux, gastronomiques, des antiquités et parfois même des électroménagers ou des meubles d'occasion. Et même si vous n'avez pas comme objectif principal de faire des achats, visiter un ou deux marchés peut être une bonne solution pour découvrir des petites villes ou des centres historiques.
Marchés
/
Zones Et Centres
Emplettes
Acheter dans des boutiques de premières marques ou dans des boutiques exclusives à seulement quelques mètres d'un environnement paradisiaque est quelque chose que vous ne trouverez que sur les Îles Canaries. Les centres urbains concentrent dans ses rues principales des boutiques de vêtements avec les dernières tendances en mode, parfumeries et bijouteries exclusives et tous les types de commerces qui créent une ambiance « cool ».

De plus, les Îles Canaries possèdent de grandes zones modernes où trouver des cinémas, des espaces pour enfants, des restaurants, des aires de jeux... et la meilleure sélection de marques nationales et internationales pour que vous n'ayez pas à vous déplacer pour trouver la mode et le divertissement en même temps.
Zones commerciales
/
Produits
Canariens
Vous ne pouvez pas quitter les Îles Canaries sans en emporter un souvenir. Quel meilleur cadeau qu'un produit fait dans les îles pour surprendre quelqu'un ou pourquoi pas, pour vous faire plaisir ?

Produits cosmétiques à l'aloe vera

Du fait de ses conditions climatiques et d'une industrie agricole écologique et sans produits chimiques, l'aloe vera canarien est d'une qualité exceptionnelle.

Maillots de bain Lenita & XTG

Il s'agit de la marque de mode de bain la plus présente sur les plages canariennes. Créée par Lenita Burmany et Luis Mentado, son design est cool, osé et extrême.

Artisanat canarien

Les anneaux canariens ou les chapeaux conçus avec beaucoup d'humour reflètent très nettement la tradition et la culture canarienne.

Produits Gourmet

La gastronomie canarienne regorge de produits d'une qualité élevée comme le rhum Arehucas et la vodka Blat qui est reconnue comme la plus pure du monde.

Cigares Palmeros

Élaborés artisanalement à la main, les cigares de La Palma ont la réputation d'être les meilleurs du monde à côté des cigares cubains.

Art propre

Un aperçu de l'art canarien sont les lithographies de César Manrique ou du peintre Néstor Martín-Fernández de la Torre.