L'ÎLE DE

EL HIERRO

100%
durable
Depuis l'inauguration de la centrale hydroélectrique Gorona del Viento, c'est la première île complètement autosuffisante possédant des sources d'énergie renouvelables.
L'ÎLE DU
MÉRIDIEN
Jusqu'à 1885, la Punta de Orchilla était considérée comme le méridien 0, se transformant ainsi en l'un des plus utilisés sur les cartes des XVIème et XVIIème siècle. C'est pourquoi, encore aujourd'hui, El Hierro est connu comme l'île du méridien.
WI-FI
GRAUITE
Peut-être vous sentirez-vous loin, mais connecté en même temps. El Hierro dispose de Wi-Fi gratuit..
46
POINTS D'IMMERSION
Découvrez 46 points d'immersion dans un paysage sous-marin unique et plein de vie, fruit de sa géographie volcanique particulière que la dernière éruption de 2011 a régénéré.
RÉSERVE DE LA
BIOSPHÈRE
Bien qu'elle soit la plus petite des îles, El Hierro possède des terres fertiles, des falaises abruptes, des formations géologiques de lave et une végétation exubérante qui a été reconnue par L'UNESCO.
Bienvenue À L'Île De El Hierro
Cette petite île, déclarée réserve de la biosphère, vous happera par ses contrastes entre ses terres volcaniques, le vert de ses forêts touffues et la transparence des eaux de sa réserve marine. Vous avez plusieurs options pour découvrir sa nature incroyable. Submergez-vous et plongez à travers son paysage sous-marin particulier régénéré suite aux éruptions volcaniques de 2011, promenez-vous dans l'une de ses forêts millénaires, ou simplement, restez assis et contemplez le paysage. Sentez comme il est merveilleux de s'arrêter et de respirer l'air pur de El Hierro.
/
Réserve Marine De
La Restinga

FONDS SPECTACULAIRES PLEINS DE VIE

Près du quai de pêche de La Restinga, au Sud de l'île, vous trouverez cette zone d'eaux protégées de profondeurs atteignant jusqu'à 300 m, regorgeant de falaises, de tombants, de plateformes sablonneuses, de grottes... L'une des destinations les plus populaires du monde des amateurs de plongée avec plus de 10
points d'immersion dans un paysage sous-marin unique et plein de vie, fruit de sa géographie volcanique particulière..
/À ne pas manquer/