Diversion

et émotions

fortes

Dans les îles Canaries, le divertissement est sans fin. Faites battre votre cœur à 100 à l'heure en dévalant les pentes des toboggans aquatiques, faites exploser votre niveau d'adrénaline sur une vertigineuse montagne russe ou plongez, comme si vous étiez, dans l'atmosphère du Far West. Mais si ce n'est pas votre truc et que vous préférez les loisirs calmes, vous pouvez choisir le zoo et autres attractions culturelles.

/
Parcs
aquatiques

Les îles Canaries ont un climat constant pendant toute l'année, avec une température moyenne annuelle de 20ºC. Quelle que soit l'époque de l'année où vous voyagez aux Canaries, vous pourrez dévaler à toute vitesse des rapides, glisser sur des toboggans pleins de virages dans des parcs comme Aqua Park, Aqua Water Park ou le Siam Park, le plus grand parc aquatique d'Europe.

Voir parcs aquatiques>

/
Parcs
thématiques

Que vous voyagez en famille ou entre amis, c'est toujours excitant d'aller dans un parc thématique ou d'attraction. Vous pouvez traverser des rivières en tyrolienne, marcher sur des ponts de corde ou tester votre niveau d'adrénaline dans les différents manèges. Les émotions n'ont pas de limites dans des parcs comme Holiday World ou Angry Birds Park.

Voir parcs de loisirs>

/
Parcs
zoologiques
et botaniques

La meilleure façon de se divertir tout en découvrant la faune et la flore de notre planète est d'aller visiter les zoos et jardins botaniques. Par conséquent si vous aimez la nature, les parcs comme le Palmitos Park, le Loro Park l'Oasis Park où vous pourrez voir de près des espèces comme les hippopotames, les éléphants ou même un dragon de Komodo, vous semblera une option très intéressante.

Voir parcs zoologiques>

/
Autres
attractions

Et s'il vous reste un peu de temps, il y a encore d'autres choses à faire. Vous pouvez visiter à cheval le paysage volcanique de Lanzarote, vous promener dans des répliques en miniature de l'île ou voir la première d'un film sous le ciel le plus clair et étoilé d'Europe, car si il y a bien quelque chose qui ne manque pas dans les îles Canaries, c'est le nombre incroyable de divertissement.
Voir d'autres attractions>