Bodega El Lomo

La Bodega El Lomo à Tenerife
La Bodega El Lomo à Tenerife
La Bodega El Lomo à Tenerife

Une cave fraîchement rénovée sur un terrain pentu

Située au nord-ouest de Tenerife, dans le charmant village de Tegueste, la Bodega El Lomo se cache dans un vignoble de 30 000 m². Elle est dotée d’installations modernes, comprenant notamment un laboratoire dédié au contrôle qualité et une salle de dégustation. Elle renferme également deux entrepôts : l’un destiné à l’élaboration des vins, et l’autre à leur vieillissement en barrique. Grâce à son terrain pentu, qui présente un dénivelé de cinq mètres, elle peut réaliser tous les processus à l’aide de la gravité et ainsi éviter l’utilisation de pompes qui affecteraient la qualité du moût.

Visites guidées et salle de dégustation

La visite guidée permet aux amateurs de vin de parcourir les installations et les vignes, tout en profitant du paysage environnant. Elle s’achève par une dégustation accompagnée d’en-cas. La cave élabore des vins rouges, rosés, blancs et monocépages sous la marque « El Lomo » et l’appellation d’origine « Tacoronte-Acentejo ». Moderne et unique, elle dispose d’un accès facilité, de toilettes et d’un parking. La salle de dégustation réunit jusqu’à 80 personnes autour de jolies tables en caroubier. La bodega accueille également toute sorte d’événements.

Isla Tenerife

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB
sí

DÉCOUVREZ