L'ÎLE DE

FUERTEVENTURA

La plage des
CANARIES
Plus de 150 km de plages pour profiter du soleil et de la brise marine chargée de ions négatifs qui vous feront vous sentir comme au paradis.
FROMAGES
DE DÉNOMINATION D'ORIGINE
Entre deux plages, les fromageries de l'île sont les passages obligés. Goûtez l'un des délicieux fromages « majoreros » de DO.
PARADIS DU
WINDSURF
Les longues journées ensoleillées, les vents intenses et les vagues jusqu'à deux mètres, ont rendu propice la pratique du windsurf et du kitesurf, qui font partie de la tradition de l'île.
RESERVA DE LA
BIOSPHÈRE
L'immensité de son paysage volcanique et la pureté de ses plages ne sont pas non plus passées inaperçues pour l'UNESCO qui a déclaré toute l'île Réserve de la Biosphère en 2009.
Bienvenue À L'Île De Fuerteventura
À votre arrivée, vous serez reçus par un littoral vierge d'eaux de couleur émeraude et de sable blanc. Plus de 150 km de plages où le soleil et la brise marine, chargée de ions négatifs ayant des effets relaxants, vous feront sentir vous comme au paradis. Pour cela, et également pour ses paysages volcaniques spectaculaires, il n'est pas étonnant que l'île ait été déclarée Réserve de la Biosphère.

Fermez les yeux et devenez une nouvelle personne en les rouvrant. C'est le moment idéal pour prendre une planche et vous glisser dans les eaux cristallines. Mais, si vous le préférez, vous pouvez également découvrir la gastronomie de ses villages, comme les « pejines » (petits poissons de la famille des anchois), les « papas arrugadas » (pommes de terre en robe des champs) ou les fromages de dénomination d'origine.
/
Plus de 150 km
d'incroyables plages
L'île de Fuerteventura n'est que sable et mer à l'état pur. Elle offre de vastes plages paradisiaques de différente typologie pour que vous puissiez toujours choisir en fonction de votre planning de la journée de pratiquer des activités aquatiques, tout oublier en vous promenant au bord solitaire d'une plage vierge, déguster du poisson frais de la zone ou, simplement, vous asseoir à contempler la tombée du jour. Ces 150 km de plages offrent pour tous et tous les goûts.
/À ne pas manquer/