Bodegas Martinón

Les Bodegas Martinón à Lanzarote
Les Bodegas Martinón à Lanzarote

Sensibilité à la viticulture biologique

Situé dans le village de Masdache, dans la région centre-orientale de Lanzarote, ce charmant vignoble a été créé en 2006 par la famille Martinón, décidée à démarrer un projet des plus passionnants. Sensible à la viticulture biologique et à l’utilisation des nouvelles technologies, elle parvient à confectionner des crus Malvasía d’exception. Les alentours de la propriété se distinguent par une profusion de vignes et de luxuriantes grappes de raisin. Murs de pierre, cavités et fossés se fondent harmonieusement au décor pour former un magnifique panorama.

Le premier vin 100 % Malvasía de Lanzarote

Les Bodegas Martinón œuvrent au quotidien à l’élaboration de crus d’une qualité exceptionnelle. Dans ce but, la famille Martinón a créé le premier vin 100 % Malvasía de Lanzarote, agrémenté d’une étiquette audacieuse et minimaliste, ainsi que d’un bouchon synthétique permettant de préserver au mieux sa jeunesse. Le domaine propose des visites guidées intéressantes, idéales pour déguster ses vins, savourer de délicieux apéritifs et découvrir les sublimes recoins de Masdache.

Isla Lanzarote

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB
Oui

Oui

DÉCOUVREZ