Bodega Bentayga

La Bodega Bentayga à Gran Canaria
La Bodega Bentayga à Gran Canaria
La Bodega Bentayga à Gran Canaria

Installations en pierre naturelle

La Bodega Bentayga se trouve dans le décor somptueux du Parque Rural del Nublo, un espace naturel protégé niché au sommet de l’île, qui fait également partie de la Réserve de biosphère de Gran Canaria. Logée dans une grotte en pierre naturelle à plus de 1 000 mètres d’altitude, la cave de vieillissement permet aux vins de reposer dans des conditions naturelles en jouissant d’une température et d’un taux d’humidité optimaux. En découlent des crus exclusifs et uniques : des vins rouges et blancs qui reflètent le caractère minéral de la terre volcanique qui les a vus naître.

Visitez le vignoble tout au long de l’année

La Bodega Bentayga propose des visites guidées tout au long de l’année, à l’exception de la saison des vendanges (deuxièmes quinzaines d’août et de septembre), pendant laquelle elle se consacre pleinement à la production. La visite comprend une balade dans les vignes les plus proches de la cave, qui sont aussi les plus hautes, la découverte de toutes les installations, ainsi qu’une séance de dégustation de deux cuvées.

Isla Gran Canaria

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB
Oui

DÉCOUVREZ