Marina Santa Cruz

Une marina pour de grandes embarcations
Marina Santa Cruz se trouve à l’est de l’île de Tenerife, dans le centre de la capitale. Egalement connue sous le nom de Marina de l’Atlantique, elle est équipée de 176 postes d’amarrage sur ses quais et dispose d’eau potable et d’électricité. Les postes d’amarrage du pont, près du port commercial de la ville, permettent l’accueil d’embarcations allant jusqu’à 60 mètres de longueur. La profondeur maximale de Marina Santa Cruz est de 35 mètres, alors que la minimale, à l’embouchure, est de huit mètres. Ce port de plaisance est équipé d’une grue, de toilettes et de douches pour ses clients.
Le port de plaisance du centre de la ville
Juste en face du quai s’élève la zone commerciale de la ville, où les visiteurs pourront trouver tous les services de loisirs, de bien-être et de restauration dont ils ont besoin. Marina Santa Cruz est près du port commercial de la ville, il faut donc en tenir compte au moment d’entrer ou de sortir de la marina car le trafic maritime y est important.
Lashings
220
Max draught
12 m./ 10 m.
Max length
16 m.
Drinkable water
Fuel
Catering
Parking
Power
Lashing renting
Localidad
Santa Cruz de Tenerife

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Utilisez les installations de manière responsable et suivez toujours les instructions du personnel du port ou de la marina.
- Ne vous promenez pas dans les zones interdites d’accès.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant. Ne jetez pas de mégots par terre.
1
255
13 256
262
10045